Ce que vous devriez savoir sur l’infidélité

Ce que vous devriez savoir sur l’infidélité

Comme beaucoup, vous vous dites peut-être que si un homme est infidèle, c’est parce qu’il n’est pas heureux dans son couple, alors il va se réconforter dans les bras d’une autre, n’est-ce pas ? Eh bien ce n’est pas tout à fait vrai. Des enquêtes menées auprès de plusieurs hommes infidèles ont révélé qu’ils étaient heureux dans leur couple. Pourtant ils trouvent quand même le moyen de se retrouver dans les bras d’une autre femme. Vous vous demandez pourquoi ?


La plupart des hommes infidèles aiment toujours leur femme : cela peut paraitre justement paradoxal, mais c’est le cas. Souvent si les hommes trompent leur femme, c’est beaucoup plus parce qu’ils ne sont plus satisfaits de leur vie amoureuse. Le romantisme a souvent déserté le couple et la routine peut en être l’une des causes majeures : les enfants, boulot, dodo.


Les hommes ont des relations extra-conjugales avec une femme qu’ils connaissent déjà : généralement les hommes infidèles le sont avec une femme qu’ils connaissent déjà. Plusieurs enquêtes montrent que nombre des relations extra-conjugales prennent naissance au travail. Un moyen de limiter les infidélités est donc de faire aussi souvent que possible des activités ensemble, en couple.


Beaucoup d’hommes sont infidèles en cherchant à sauver leur couple : en effet, beaucoup d’hommes infidèles reconnaissent essayer de fuir ou de résoudre un problème dans leur couple en cherchant refuge dans les bras d’une autre, le temps que la tempête se calme. Ce qui produit souvent le résultat opposé.


D’ailleurs, la plupart des hommes culpabilisent après une infidélité : cela pourrait vous étonner, mesdames, mais c’est vrai. Parmi les hommes qui ont des relations extra-conjugales, beaucoup regrettent leur acte après coup et même quelques fois perdent l’estime d’eux-mêmes.


L’infidélité n’est pas l’apanage des hommes uniquement : de l’avis des chercheurs de l’Université d’Indiana, les femmes sont tout aussi infidèles que les hommes. Cependant, elles ne trompent pas leur partenaire pour les mêmes raisons et elles ont plus tendance à s’investir émotionnellement dans leur infidélité. Ce qui est plus dangereux pour leur couple que l’infidélité des hommes qui est plus basée sur le sexe que l’attachement émotionnel.


Bien souvent, les femmes savent que leur mari les trompe : en effet, plusieurs signent leur mettent la puce à l’oreille, mais certaines femmes qui ont du mal à y croire à cause de la douleur, préfèrent vivre dans le doute. De plus, certaines femmes moins sûres d’elles ont peur que leur homme parte avec sa maitresse si elles osaient le mettre au pied du mur.


Il n’y a rien à faire tant que l’homme est en plein dans le romantisme de sa nouvelle relation : il est possible détourner un homme de sa relation extra-conjugale, mais pas à n’importe quel moment. En effet, en plein dans le romantisme de son infidélité, sans les tracas de sa relation de couple, il est difficile de faire entendre raison à un homme infidèle.


Enfin, il faut également retenir que dans bien des cas, une rencontre adultere peut également sauver un mariage, en constituant une étape de prise de conscience aussi bien pour l’homme que pour la femme.

Détails : Rencontre Adultere fr
Rencontre Adultere

Vous avez marre de votre vie routinière et voudriez changer de partenaire le temps d’une nuit ou pourquoi pas plus longtemps. Cependant, vous êtes déjà engagé et vous ne savez pas non plus où chercher. Le site...
Détails : Rencontre femme mariée fr
Rencontre femme mariée

Le portail rencontrefemmeadultere.net vous permet de faire des rencontres adultères et extraconjugales sur internet . Ce lieu de séduction et d'infidélité est l'endroit parfait pour séduire des femmes mariées qui...