Présentation du site parship.fr

Présentation du site parship.fr :

Parship.fr se spécialise dans la mise en relation des célibataires à la recherche de l’amour. Il vise des rencontres sérieuses et durables en considération des rapports de compatibilité entre les membres. Comme la plupart des abonnés de Parship sont âgés de 35 à 55 ans, il se destine à des rencontres de qualité.

Avantages :
Sur Parship, il vous est possible de gérer de manière intégrale toutes les actions liées à votre compte. En effet le site se réserve de dévoiler une quelconque information vous concernant sans votre accord, qu’il s’agit de photos, d’adresses mail ou encore votre nom.
 
Etant donné que le site de Parship s’engage à mettre en relation des contacts à la recherche d’une relation sérieuse, la vérification de l’identité et des photos de chaque profil s’effectue de manière manuelle et individuelle.

Les rencontres sur Parship sont de style et non pas de quantité. Dans cette perspective, les éléments comme le niveau d’études, la profession ou les activités de chaque membre sont tout aussi importants que les critères purement physiques.

Inconvénient :
Après avoir ajouté une photo à votre album, il faut prévoir 24 heures avant une mise en ligne correcte. Il ne s’agit pas d’un défaut en soi étant donné que c’est une mesure de sécurité liée à la modération des photos, laquelle est effectuée manuellement afin de contrôler les profils douteux.

Spécificités :
L’audience cible de Parship sont les célibataires de plus de 35 ans. Par conséquent, ces derniers savent exactement leurs attentes en matière de relations amoureuses compte tenu de leurs expériences en matière de vie de couple.

Un test de personnalité est effectué systématiquement sur le site afin d’établir un profil spécifique pour chaque membre. Cette fiche d’identité sera par la suite prise en compte afin de déterminer si tel ou tel contact pourrait lui être compatible, voire son âme sœur.

La fonction « badinage » permet de faire le premier pas en toute simplicité sur le site. Il s’agit de sujets classiques grâce auxquels il vous suffit d’exprimer votre opinion et de lui demander la sienne pour enclencher la conversation.

Chaque espace personnel des membres de Parship.fr affiche sur la droite le taux de compatibilité entre deux profils qui s’intéressent, en considération de leurs personnalités, de leurs habitudes et de leurs centres d’intérêt. Pour apprécier leurs affinités, ces derniers peuvent également enclencher le comparatif d’analyse de personnalité entre profils.

Historique :
Parship est un groupe allemand fondé en 2000. Il a mis en ligne la version française du site en 2005. Il est actuellement présent dans une vingtaine de pays.

Inscription :
Sur Parship, faites un échange sommaire de vos données personnelles basiques telles que votre adresse email, votre âge et votre ville. Après avoir activé votre compte, passez le test de personnalité, lequel regroupe environ 80 questions. Prenez le temps de remplir correctement votre questionnaire d’identité, car vos réponses sont les seuls éléments pris en compte lors des propositions de profils qui vous soient compatibles. Renseignez ensuite votre profil en le personnalisant avec de petits textes de présentation et des photos.