Présentation du site Entre-infideles.com

Présentation du site entre-infideles.com :

Cité parmi les leaders des sites de rencontre en ligne, Entre-infidèles investit le marché des relations extraconjugales en France en mettant en relation des adultes mariés ou en couple. Dans cette perspective, le site prône la confidentialité et la discrétion de ses activités, en mettant au profit de ses membres l'expérience et le savoir-faire d’une équipe de spécialistes relationnels.

Avantages :
Le site permet aux personnes en couple de vivre des aventures sensuels et érotiques de style sans attache ni engagement, à l’issue d’échanges intéressants entre des profils partageant les mêmes envies et impératifs.

Entre-Infidèles étant un réseau de qualité, les annonces qui y sont publiées sont manuellement contrôlées afin de supprimer les profils « bidon » et les escorts girls. L’idée est de favoriser de vraies rencontres pour se faire plaisir d’un commun accord, et ce, entre personnes mariées ou en couple.

Les abonnés au site poursuivent un but commun : améliorer leur performance sexuelle en compagnie de partenaires qui leur plaisent sans pour autant avoir d’attaches ni d’engagement. Par conséquent, les échanges sur le site sont simplifiés et rapides.

Inconvénient :
Bien que connaissant une notoriété grandissante, le site ne présente pas pour l’instant une base de données bien étoffée et le choix reste assez limité.

Spécificités :
Le principe du site étant de favoriser l’excitation des relations extra conjugales, les critères de recherche de Entre-Infidèles sont principalement axés vers des profils déjà en couple.
 
La discrétion est une priorité sur le site compte tenu de l’aspect « secret » des relations hors mariages. La base de contact est gardée secrète par conséquent et aucun intitulé relatif à l’activité n’est affiché sur les factures et les paiements effectués à travers le site de Entre-Infidèles.

Un forfait d’utilisation des fonctionnalités est requis pour les hommes, si l’accès au site est intégralement gratuit pour les femmes.

Etant donné que le site se spécialise dans les aventures sans lendemain, il est possible d’y trouver des profils coquins certes, mais de style. Dans cette perspective, chaque profil nouvellement inscrit subit un contrôle individualisé.

Historique :
Le concept de Entre-Infidèles est basé sur un objectif précis : permettre aux couples mariés la possibilité de partir pour une aventure excitante et purement sensuelle grâce à des rencontres entre infidèles. Le concept est grandement apprécié, car des centaines de profils rejoignent le groupe chaque jour.

Inscription :
L’inscription est facile et gratuite sur le site de Entre-Infidèles pour les femmes comme pour les hommes. Elle s’adresse aux profils mariés ou en couple, mais des célibataires en quête d’aventures sans engagement choisissent aussi de rejoindre le réseau. Sans engagement, l’inscription se fait par renseignement d’informations de base, et ce, dans un anonymat total.

Pour créer un compte sur le site, communiquez alors votre sexe et celui du partenaire convoité, votre date de naissance, votre lieu de résidence, une adresse mail valide et un pseudo avec un mot de passe d’identification. Pour les hommes, un abonnement payant est requis par la suite pour consulter des profils, envoyer/recevoir des messages et communiquer par messagerie instantané. Une fois que vous trouviez le partenaire qui vous plaît, il ne vous reste plus qu’à convenir d’un rendez-vous pour concrétiser votre rencontre.