Comment repérer un mec bien ?

Comment repérer un mec bien ?


Vient une période où les jeunes filles préfèrent sortir avec de mauvais garçons qui font chavirer leur cœur comme jamais il ne l’a été auparavant. Mais passée cette étape, elles se mettent enfin à la recherche d’un mec bien. Une question demeure alors : « Comment savoir qu’il l’est ? »


Sa façon d’être avec vous


Un mec bien vous portera toujours une certaine estime et, de ce fait, sa manière d’être en votre présence sera toujours différente. Il se sentira plus heureux et plus angoissé que d’habitude. C’est le signe que vous lui faites vraiment de l’effet. Ne vous inquiétez pas ! Il ne perdra pas son temps à chercher ailleurs, alors qu’il a déjà la perle rare avec lui.


Il n’a pas peur de vous présenter à ses proches


Un mauvais garçon trouvera toutes les excuses du monde pour ne pas avoir à vous présenter à trop de monde. Ce sera sa stratégie pour pouvoir faire des bêtises ailleurs, sans que cela lui porte atteinte. À son opposé, un mec bien ne trouvera aucune gêne à vous présentez aux gens qui sont proches. Il sera certainement fier de vous avoir trouvé, et il aura envie de partager son bonheur avec autrui.


Il se préoccupe des autres


Un mec bien n’essaiera pas de faire tourner le monde autour de sa propre personne. Sans même peut-être s’en rendre compte, il accordera un intérêt particulier à son entourage, et il en profitera toujours pour lui venir en aide.


Il aime exprimer ses sentiments


Au contraire de ces mecs froids et quelque peu enragés, ce dernier saura montrer ses sentiments à l’égard de ceux qu’il estime. Si vous êtes sa partenaire, il ne faut pas que vous vous attendiez toujours à ce qu’il le fasse chaque minute de votre vie. Cependant, il tirera avantage des moments qu’il jugera propices pour le faire.

Détails : Avenir Amour fr
Avenir Amour

La vie sentimentale et amoureuse nous réserve bien des périodes de doutes et d'incertitudes. Lorsque notre coeur bat au rythme de l'amour, il devient difficile d'y voir clair et de faire preuve de lucidité.Cette personne est-elle la...