Ces métiers qui font craquer les femmes

Ces métiers qui font craquer les femmes


Le métier d’un homme fait l’objet d’une intrigue particulière auprès de la gent féminine. Pourquoi ? Parce qu’il s’agit d’un critère important pour toute femme qui fantasme sur un certain type de métier. Ces métiers font partie de ceux qui feraient craquer plus d’une.


Le chef cuisinier


Il semble tout à fait courant que les femmes soient particulièrement attirées par les cuisiniers. Les femmes savent très bien savourer la nourriture et se doivent naturellement d’en connaître les bases pour s’occuper de son ménage. Toutefois, l’idée de vivre avec un homme qui pourra la surprendre dans son domaine et qui pourra la remplacer ou l’aider dans cette tâche les pousse à admirer leur talent et pourquoi pas, succomber à leur charme.  


Le chanteur


L’image du chanteur romantique et emplie de passion fait rêver plus d’une femme, malgré les incidents dus à la célébrité progressive de leur bien-aimée. En général, les femmes préfèrent les rockeurs avec sa guitare ou encore le romantique avec son piano. De toute manière, la plupart des artistes ont la côte auprès de la gent féminine en raison de leur passion débordante.


L’homme d’affaires


Il n’est plus à prouver que les femmes sont avant tout à la recherche de stabilité, notamment financière. Les hommes d’affaires disposent toujours de certains moyens qui font craquer les femmes. De plus, ces hommes-là maitrisent l’art de la négociation, et donc de la conversation et de la drague, ce qui amadoue un bon nombre de femmes. L’image du gentleman galant, dans une tenue vestimentaire classe et sans défaut à la James Bond fait chavirer le cœur de ces dames, sans oublier le pouvoir dont jouit ce type d’individu au sein de la société, surtout si l’on est un boss du monde des affaires.  Ceci pourrait constituer un idéal féminin.


Le médecin


Ce type d’homme plait étonnamment à ses dames qui rêvent des hommes en blouse blanche et qui connaissent la physionomie sur le bout de leur doigt. Ayant effectué des études titanesques, ce statut incite à l’admiration, ce qui influence énormément l’estime des femmes pour ces maîtres du corps humain.