Présentation du site Cdate.fr

Présentation du site cdate.fr

C-Date est un site de rencontre leader dans la mise en relation de partenaires en quête d’aventures passagères et occasionnelles. Numéro 1 en Europe, cdate.fr s’adresse à des profils célibataires ou en couple à la recherche de nouveaux contacts pour vivre des moments sensuels ou érotiques intenses.
 
Avantages :
La discrétion du site, mais également des abonnés est un atout non négligeable sur ce site de style.

Les abonnés de C-Date visent tous le même objectif : faire de nouveaux rencontres tout en ne se fixant aucune obligation ni engagement. L’honnêteté et la sincérité sont alors les points forts prônés par les membres du site, afin de ne pas décevoir ni d’être déçus.

Le principe du Casual Dating en lui-même est un plus important du fait que personne n’y est pour impressionner les autres, mais tout simplement pour satisfaire des envies de rencontre.

Inconvénients :
Le site est gratuit pour les femmes, mais pas pour les hommes. En effet, ces derniers devront choisir un abonnement payant (mensuel, 3 mois, 6 mois ou un an) pour pouvoir lire et envoyer des messages aux personnes susceptibles de les intéresser.

Spécificités :
Le site de C-Date exploite un outil de sélection des partenaires compatibles ou matchmaking, en considération des affinités et des préférences de ceux-ci. Par conséquent, la recherche des profils susceptibles de vous convenir se fait beaucoup plus simplement que sur les autres sites de rencontre.
 
Référence dans le marché des rencontres légères, cdate.fr accueille chaque jour des centaines de nouveaux membres qui souhaitent aussi connaître des personnes qui détiennent les mêmes centres d’intérêts pour un plaisir à partager.

L’analyse d’affinités de C-Date ne se limite pas à des critères purement physiques. Aussi les membres qui font confiance à l’expertise de ce site sont la plupart du temps merveilleusement surpris en optant pour ses propositions de profils.

Site sensuel, cdate.fr regroupe des célibataires et des membres en couple partout en Europe, et spécifiquement en France. Aussi, le but de cdate.fr n’est pas d’offrir à ses abonnés la possibilité de fantasmer sur des échanges à distance, mais plutôt de concrétiser des rencontres en proposant des profils de proximité.

Historique :
C-Date a vu le jour en 2008. En tant que référence des sites de rencontres sensuelles, il occupe le marché européen et est présent dans 35 pays. Il inscrit une audience de près de 8 millions de membres actifs. La mixité des abonnés y est importante, et la plateforme intéresse de plus en plus les couples souhaitant vivre des relations passionnelles mais sans engagement ni attache.

Inscription :
L’inscription sur C-Date est gratuite. Pour ce faire, il suffit de renseigner le formulaire d’inscription visible sur la page d’accueil du site. Les informations demandées concernent notamment l’objet et les critères de recherche. Pour activer le compte, il faut fournir une adresse mail valide, alors que pour accéder à l’espace personnel il faut utiliser l’identifiant et le mot de passe d’enregistrement. Une fois le compte personnel actif, une liste de profils compatibles non exhaustive vous sera proposée. Ainsi, il ne vous reste plus qu’à prendre contact avec ceux(celles) qui vous intéressent pour convenir d’un premier rendez-vous.