Image default
Site de rencontre

Quelle application rencontre choisir ?

Rate this post

Une application rencontre pour faire des rencontres

Trouver l’amour ou seulement faire des rencontres semble être un parcours du combattant pour beaucoup de personnes. En France, on compte 18 millions de célibataires en France. Alors, si c’est votre cas et que vous ne savez plus comment faire pour trouver un partenaire, avez-vous essayé les applications de rencontre ?

Quelle application préférer ?

Par timidité, à cause d’un emploi du temps serré ou des critères trop exigeants, vous n’arrivez pas à faire des rencontres. Il est probable que vous ayez déjà essayé une ou plusieurs applications rencontres et que vous n’avez pas été convaincu(e), mais avez vous cherché au bon endroit ? Certaines applications de rencontres sont monopolisées par un public qui ne recherche pas forcément l’amour mais plutôt de brèves relations voire des expériences. Si cela n’est pas votre cas, il vaut mieux fuir ce genre d’application. Inversement, vous désirez faire des rencontres sans lendemain mais vous êtes tombé(e) sur des profils qui ne souhaitaient pas cela. Alors, comment repérer l’application de rencontre qui sera faite pour vous ? Nous vous éclairons sur le sujet.

Les applications pour des rencontres sérieuses

Si votre souhait est de rencontrer la personne avec qui faire un bon bout de chemin et pourquoi pas finir sa vie (car oui c’est possible !), certaines applications sont conçues pour ceux qui ne recherchent que du sérieux. Ainsi, pas de mauvais surprises lors des échanges entre membres, ils ont tous les mêmes attentes. Pour les romantiques, vous pouvez trouver votre bonheur sur l’incontournable Meetic qui n’a plus rien à prouver car de nombreux couples se sont formés grâce à cette application.

Les applications pour des rencontres éphémères

Si votre désir est de rencontrer de nouvelles personnes sans engagement, vous avez l’embarras du choix parmi les applications de rencontre existantes. Certaines sont même dédiées aux personnes mariées souhaitant avoir une relation extra-conjugale. Pour une application de rencontre intuitive, simple et fun, Tinder est certainement la plus adéquate. Avec Tinder vous pouvez faire des rencontres rapidement, dans votre secteur géographique et dont le critère de base est le physique.

Des applications de rencontre originales

Vous avez eu un coup de cœur dans la rue et vous voulez retrouver cette personne ?A qui cela n’est-il pas arrivé ? Et bien, grâce à l’application Happn c’est maintenant possible. Okcubid est un site anglophone qui fonctionne au taux de compatibilité, pourquoi pas tenter ? Et pour les amoureux des animaux ou les amateurs de gastronomie, vous n’êtes pas en reste, il existe des applications rencontre basées sur vos passions communes.

En résumé

En réponse au fort taux de célibat, de nombreuses applications rencontres ont vu le jour. Selon votre profil, votre âge, votre situation, votre lieu de vie, vous avez donc le choix pour trouver l’application rencontre qui répondra à vos attentes. Certains sites proposent même de vous faciliter la tâche en vous aidant à faire des rencontres selon votre profil et il y en a pour tous les goûts, rendez-vous sur 123people.
Allez, plus de temps à perdre, si vous en avez assez d’être seul, une application rencontre peut vous changer la vie !

Related posts

Site de rencontre sérieux : le meilleure communauté de rencontre serieuse du net

Nathalie

Rencontrer une femme slave de Russie ou Ukraine qui aime la campagne, est-ce possible ?

Nathalie

Comparatif de sites de rencontre

Nathalie

Leave a Comment