Image default
Rencontre Coquine

Et si vous tentiez le massage réciproque ?

Rate this post

Loin d’être un préambule à une relation sexuelle, le massage réciproque est une véritable ode au plaisir et à l’érotisme. Dans le cadre calme, discret et relaxant d’un institut, des mains expertes vous prodiguent des soins pour vous apporter bien-être et équilibre entre votre corps et votre esprit. Bien plus d’une simple séance de manipulations et de palpations, le massage réciproque repousse plus loin des limites de la sensualité pour un moment de partage et de pur délice à découvrir absolument.

Qu’est-ce que le massage réciproque ?

Alors que durant une séance de massage ordinaire, le client est allongé et reçoit les attentions de la masseuse, lors d’un massage réciproque, l’accent est mis sur le partage. Le but est d’exacerber la sensualité et de faire éclore des sensations toutes autres en favorisant le côté tactile. Ici, l’éveil des sens est un impératif pour accéder à une plénitude physique et mentale propice au relâchement et à la détente.

Délicat, sensuel, érotique et relaxant, le massage réciproque permet toutes les folies pour faire naître la passion du coquin sans verser dans le vulgaire ou mener à un coït. Le massage simultané entre la masseuse et le massé permet de révéler de nouvelles sensations et de laisser poindre une énergie sexuelle stimulante et complice.

Comment se déroule une séance en institut ?

Pétrir, effleurer, caresser, palper, frotter ou encore glisser, les gestes échangés pendant le massage réciproque laissent libre cours à de multiples sensations. Durant le massage naturiste, les deux concernés se retrouvent tout nus, dans le plus simple appareil et la séance démarrent par les gestes professionnels de la masseuse pour mettre en confiance le massé. Cette étape est essentielle pour permettre la relaxation et la détente du client qui doit se sentir en parfaite confiance entre les mains de la professionnelle.

De cette chorégraphie pleine de sensualité et de douceur, découlent des frissons qui sont occasionnés par les sons et les odeurs. En effet, les sens étant stimulés par les huiles odorantes et la musique relaxante, le massé est plus réceptif et sensible aux palpations. Le massage réciproque peut ensuite démarrer mettant en scène les deux personnes qui échangent des mouvements étudiés pour libérer du stress, relaxer, mais aussi favoriser une bonne circulation tout en profitant du plaisir de l’érotisme. Vous pouvez consulter un site répertoriant plusieurs instituts de massage dans toute la France. Vous trouverez également les clés pour réussir votre massage réciproque ainsi que la technique parfaite pour les réussir.

Nos conseils pour réussir un massage réciproque ?

Le massage sensuel est un excellent moyen de faire virevolter sa vie sexuelle en lui apportant de la fantaisie et de l’originalité. Que vous le pratiquiez avec votre partenaire ou en institut entre des mains entraînées et expertes, il vous faudra acquérir les bases. Pour en savoir plus sur les massages réciproques, plus d’infos, pour aller plus loin… et ainsi profiter pleinement de ses bienfaits, des sites vous renseignent et vous expliquent les gestes, les huiles ainsi que les accessoires pouvant être utilisés.

Le cadre et l’ambiance dans laquelle sont réalisés les massages coquins ont une grande importance. En effet, il est essentiel que l’atmosphère soit remplie d’une énergie érotique avec les odeurs et la chaleur qui sont stimulantes. De plus, le choix des huiles, des gels de massage et de la musique permettent de transporter les sens et de favoriser la relaxation. Enfin, avant de vous lancer dans le massage réciproque, il faut que les deux concernés se sentent parfaitement à l’aise l’un avec l’autre. Vous pourrez ensuite démarrer votre massage coquin à tour de rôle en privilégiant certaines parties du corps et en misant sur la détente et le partage pour atteindre le nirvana.

Related posts

Rencontre de cougar

Nathalie

Comment dénicher un bon plan cul rapidement ?

Nathalie

Pourquoi utiliser Jacquie & Michel Contact pour faire des rencontres coquines ?

Nathalie

Leave a Comment