Image default
Rencontre Coquine

Comment se servir d’une machine à sex toys

5 (100%) 1 vote

Le marché du sextoy s’élargit de jour en jour et vous avez sûrement déjà entendu parler du sexe machine ou du fucking machine. Si vous voulez en acheter, voici un guide pour utiliser ce jouet sexuel correctement et d’en ressentir les plaisirs promis.

Qu’est-ce qu’une machine à sextoys ?

Avec cette sexe machine ou encore le fucking machine est un instrument de plaisir sexuel mécanique. Cet appareil est utilisé par des femmes pour avoir une pénétration vaginale ou anale plus vrai que nature ou par des hommes dans le cas d’un masturbateur masculin. On voit surtout les fucking machines dans les films pornos bdsm. Mais de plus en plus de couples s’initient aux plaisirs intenses de ce jouet.

Comment utiliser correctement une machine à sextoys ?

Tout d’abord nous voulons vous rappeler que vous devez toujours nettoyer vos sextoys avant et après chaque utilisation. Il en est de même pour le fucking machine. Une fois que c’est fait, monter le gode sur la tige pénétrante (voir la notice fournie). Si c’est un masturbateur, installez la vaginette au bout de l’embout. Ensuite, choisissez l’angle de pénétration que vous voulez avoir. En effet, selon le fuck machine, vous pouvez vous allonger, vous mettre en califourchon sur votre fucking machine ou encore en levrette. Ensuite, vous devez régler la vitesse de la poussée ainsi que les va-et-vient du sex machine. Enfin, démarrez-la et laissez-vous emporter. Pour un meilleur confort dans l’utilisation, nous vous conseillons d’utiliser un lubrifiant intime. Les avantages d’utiliser un tel sextoy sont multiples. Premièrement, le fuck machine peut s’adapter à différentes tailles et formes de gode. C’est surtout pour le sexe anal que c’est nécessaire pour commencer le jeu doucement. Ensuite, il permet aussi à la femme de continuer à se faire plaisir même après que son homme ait éjaculé.

Quels sont les différents modèles de machine à sextoys ?

Il existe différents modèles de machine à sextoys. Il y a le fucking machine simple, pour du plaisir solo par exemple, celui à utiliser en couple et le dernier qui permet une double pénétration. Pour le sex machine simple, il est possible de fixer différents types et formes de godes grâce à un adaptateur vac lock. Cela est possible que ce soit pour le sex anal ou vaginal pour les fucking machine fetish fantasy. Pour les modèles à utiliser en couple, le plaisir sera donc partagé entre les deux personnes. Il suffit de changer le sextoy au bout de la machine. Enfin le sex machine à double pénétration permet à une femme de jouir d’une stimulation anale pendant qu’elle se fait baisser le vagin par le gode de son choix placé au bout de la machine.

Conclusion

Pour du plaisir sexuel intense, l’utilisation d’une machine à sextoys est vraiment conseillée pour agrandir les plaisirs. De plus, vous pouvez profiter d’un service de livraison gratuite à partir d’un certain achat ou lors de promotions disponibles à certains moments de l’année. Alors, n’hésitez plus et hâtez-vous pour vous procurer votre propre fucking machine dès maintenant.

Related posts

Comment organiser sa propre soirée libertine à Toulouse ?

Nathalie

Pourquoi utiliser Jacquie & Michel Contact pour faire des rencontres coquines ?

Nathalie

Comment faire l’amour et prendre du plaisir au téléphone ?

Nathalie

Leave a Comment