Image default
Conseil Rencontre

Comment optimiser sa photo de profil pour un site de rencontre ?

Rate this post

La Saint-Valentin arrive à grands pas et vous aimerez bien enfin trouver l’âme sœur ? Vous êtes inscrit sur un site de rencontre ? Il faut donc employer de nouvelles techniques pour mettre toutes les chances de votre côté. Et cela commence par l’optimisation de votre photo de profil qui est un élément essentiel pour un site de rencontre. Dans cet article, nous vous invitons à découvrir comment optimiser votre photo de profil.

Démarquez votre profil avec des photos originales

Si vous êtes sur un site de rencontre, vous voulez surement rencontrer l’amour comme les milliers d’autres célibataires inscrits. Et pour mettre les chances de votre côté, il va falloir se démarquer des autres. Il vous faut donc une photo de profil qui est marquante et qui attire du premier coup d’œil.

Pour avoir une bonne photo de profil, il va falloir changer des pratiques qui sont maintenant démodées et trop clichés. Pour commencer, il faut commencer par abandonner le selfie. Cette pratique a été à la mode quelques années auparavant. Cependant, ce n’est plus aujourd’hui le type de portrait qui a la côte.

Si vous souhaitez vous démarquer des autres, il faudra omettre cette pratique. En particulier les photos prises en hauteur avec la bouche en cul-de-poule. Il faudra une photo de profil qui reflète mieux votre caractère et qui vous représente mieux. Aussi, préférez les photos hautes en couleur sans pour autant abuser des filtres. Les filtres pouvant encore cacher certains traits de votre physique.

Pour de meilleures photos, vous pouvez effectuer un shooting photo tinder pour ne pas rater votre photo de profil. Avec des professionnels pour vous assister, vous pouvez obtenir une photo de profil réussie et vous démarquer sur votre site.

Prendre des poses originales

En effet, vous n’êtes pas obligé de faire des photos banales pour votre profil de site de rencontre. Vous pouvez par exemple rajouter une petite pointe d’humour dans certaines de vos photos. Une petite grimace par exemple permet d’attirer l’attention. Cela est aussi une preuve que vous avez un côté taquin et que vous profitez pleinement de votre vie. Une femme ou un homme qui a beaucoup d’humour est intéressant. Cependant, il ne faut pas non plus exagérer. Il suffit juste de bien savoir balancer le sérieux et l’amusement.

Une autre catégorie de photo tout aussi intéressante est la touche sexy. Faire une pose sexy ne fera qu’augmenter vos messages. Cependant, il faut noter que sexy ne veut pas dire vulgaire. Pour mieux capter l’attention avec la pose sexy, préférez un shooting photo pour tinder pour un résultat d’exception.

Aussi, évitez les photos trop retouchées. Trop retoucher sa photo c’est se mentir à soi-même. De plus, si vous souhaitez cacher vos imperfections, ce sont malheureusement des détails qui vont se connaitre tôt ou tard. Comme le but d’un site de rencontre c’est de faire rencontrer deux personnes en vraie, la retouche et le fait de cacher les imperfections n’est vraiment pas une bonne idée.

Related posts

Comment assouvir ses besoins charnels à distance ?

Nathalie