Image default
Rencontre Coquine

Comment faire des rencontres sans lendemain sur internet ?

5 (100%) 1 vote

Les sites internet sont devenus incontournables pour réaliser des rencontres sans lendemain. Si l’idée est tentante de prime abord, trouver une personne consentante pour un plan-cul peut s’avérer plus compliqué que prévu. Ici nous vous donnons des conseils pour rencontrer des personnes à des fins sexuels !

Pourquoi chercher un plan cul sur Internet ?

Il y a de nombreux avantages à recherche une relation sexuelle sur internet plutôt qu’en bar ou en discothèque.

  • La simplicité. En effet, vous aurez accès plus simplement à de nombreux profil et pourrez les aborder sans le stress de la vraie rencontre.
  • La rapidité. Vous discuterez plus rapidement et aurez plus de chance à avoir un plan cul dans un temps réduit.
  • Le choix. Vous aurez accès à un grand nombre de profil et pourrez aller vers le membre qui semble le mieux vous convenir ou avec qui vous semblez avoir des intérêts sexuels communs.
  • Rejoindre une communauté. Vous serez entourés de membre cherchant également une relation sexuelle sans lendemain. Idéale pour trouver une personne consentante cherchant la même chose que vous.

Où chercher des plans culs ?

La meilleure manière pour faire des rencontres sans lendemain précise rencontresanslendemain.net est de passer par des sites spécifiques comme planculgratuit.com par exemple. L’intérêt principal de l’usage de ces sites est que vous serez entourés de membres ayant les mêmes envies que vous et ne cherchant que des relations sexuelles. Fini ainsi les quiproquos avec des individus cherchant bien plus qu’une relation sexuelle ou avec les membres ne cherchant qu’à discuter.  Il faut cependant faire attention aux sites proposés car tout les sites de rencontre coquins ne se valent pas et certains sont frauduleux ou des sites d’escortes.

Comment trouver vos rencontres sans lendemain ?

Une fois inscrit sur un site de rencontres sans lendemain, il vous faut aborder les membres qui vous intéressent. N’interpellez pas tout le monde dans l’espoir de recevoir un message. La plupart des bons sites coquins ont des membres très réactifs et sérieux et cherchant également à partager rapidement une expérience sexuelle. Il n’est donc pas nécessaire de rechercher de la quantité mais de la qualité. Vous pourrez donc sélectionner les profils qui vous intéressent selon des critères physiques ou encore vos fantasmes sexuels. Pour aborder un membre il est important de :

  • Avoir son profil complété à 100% : Mettez-vous à la place des autres membres, un profil sans information ou sans photos peut paraître louche voir frauduleux. En plus de cela, plus votre profil sera rempli d’information, plus les utilisateurs pourront savoir ce qui vous plait et ainsi savoir si le feeling pourrait passer.
  • Etre Franc : Même si les sites coquins regroupent une majorité de personnes ne cherchant qu’une relation sexuelle. Il est toujours important de le rappeler à votre interlocuteur pour vous faire gagner du temps et passer plus rapidement aux choses sérieuses.
  • Etre respectueux : Ce n’est pas parce que vous ne recherchez qu’une relation d’une nuit que vous ne devez pas être respectueux. Le respect est une chose essentielle ne serait-ce que pour réussir à avoir des contacts. Si votre façon d’aborder les membres est trop grossière ou manque de tact, le nombre de réponse favorable descendra drastiquement. Même si les relations en ligne peuvent paraître moins compliqué qu’en réel, n’oubliez jamais que vous parlez avec de vrais être humains et il est important de ne pas blesser ces personnes et de les respecter peut importe ce que vous attendez d’elles.
  • Se mettre en valeur : Pour réussir à avoir des rencontres sans lendemain, il est important de savoir se vendre. Pour cela soignez votre photo de profil. Surtout sur des sites coquins, la photo fait toute la différence. En effet, ici vous ne cherchez ni l’amour ni un ami donc vos centre d’intérêt, culture général ou activité ne vous permettra pas d’accrocher avec une personne. C’est bel et bien la photo qui fera  75% du travail. Pour choisir la photo parfaite : poses suggestives et sous-vêtements sont les maîtres mots. Par la suite il vous faudra communiquer avec vos cibles et réussir à faire monter la température dans votre chat pour lui donner envie de passer à l’action.

En conclusion, faire des rencontres sans lendemain en ligne c’est possible mais faut-il encore savoir y faire. Une fois le site de rencontre coquin choisi, n’hésitez pas à appliquer nos conseils pour obtenir un maximum de plaisir !

Related posts

Comment faire l’amour et prendre du plaisir au téléphone ?

Nathalie

Et si vous tentiez le massage réciproque ?

Nathalie

Pourquoi utiliser Jacquie & Michel Contact pour faire des rencontres coquines ?

Nathalie

Leave a Comment