5 défauts d'hommes que les femmes adorent !

5 défauts d'hommes que les femmes adorent !


On a tendance à croire que l’idéal masculin des femmes se définit par des hommes parfaits et sans le moindre défaut. Ce n’est pourtant pas toujours le cas, car plusieurs défauts font le charme de certains hommes. En voici 5 que les femmes apprécient particulièrement.


La jalousie


Souvent considérée comme un défaut gênant, la jalousie est perçue par les femmes comme étant une preuve d’attachement et d’amour sincère. Mais lorsqu’elle devient excessive, cela vire à l’hystérie et au manque de confiance, ce qui enlève tout le charme de ce sentiment qui rassure la gent féminine.


La timidité


Certaines femmes adorent les hommes timides et réservés. Elles apprécient l’idée de le décoincer et d’apporter des changements dans leur vie. Les femmes adorent faire découvrir des choses aux hommes.


La maladresse non chronique


Beaucoup de femmes aiment les hommes qui ont une certaine maladresse. Celui qui ne trouve pas toujours forcément les bons mots, qui fait souvent des bévues et qui perd ses moyens dans la timidité et le stress. Cette attitude démontre l’effet que celle qu’il affectionne a sur lui, ce qui peut s’avérer tout à fait charmant aux yeux d’une femme.

Avoir un trop gros sexe

Vous entendez souvent que la taille ne compte pas et bien détrompez vous les femmes adorent les gros pénis, vous avez juste à consulter les sondages parus récement pour vous convaincre. Heuresement de nos jours il est aisé d'agrandir son pénis sans le moindre risque, naturellement et sans accessoires étranges


Le machisme


Il ne s’agit pas ici de la personne qui considère que les femmes sont des êtres inférieurs et qui ne sait pas les respecter, mais de celui qui se montre indépendant des femmes et qui sait comment, d’une certaine manière, les remettre à leur place et leur résister. Les femmes aiment les challenges, et sont souvent attirées par les hommes distants à leur égard.


L’incapacité à faire des taches ménagères


Dans la plupart des cas, les hommes ne sont pas doués pour faire des corvées. Lorsqu’une femme constate cette inaptitude à faire la vaisselle, la cuisine le ménage chez son homme, une partie d’elle demeure attendrie et trouve cela à la fois mignon et craquant.