4 vêtements à éviter pour un premier rendez-vous

4 vêtements à éviter pour un premier rendez-vous


Le premier rendez-vous est toujours très important, que ce soit pour les garçons ou les filles. Et comme on le dit souvent, la première impression compte beaucoup. C’est pour cette raison que l’on passe des heures sous la douche, que l’on prend soin des moindres détails de notre corps et qu’on se casse la tête pour trouver la tenue idéale pour cette fameuse soirée. Toutefois, il nous arrive de faire quelques faux pas vestimentaires qui risqueraient de provoquer un effet importun. Pour pallier cela, voici 4 vêtements ce qu’il faut absolument éviter pour un premier rencart.


Les tenues trop provocantes : 


Sauf dans le cas où vous ne voulez rien d’autre qu’un amour sans lendemain, ne mettez surtout pas de petites tenues provocantes telles qu’une robe trop courte ou un décolleté trop plongeant. Cependant, les tenues sexy sans aucune vulgarité sont fortement conseillées.


Le sweat à capuche avec le jean : 


Pour un premier rendez-vous, le look cool du style « je m’en fou » n’est pas de rigueur. Il faut surtout éviter les jeans baggy, même si vous êtes plutôt garçonnet. Optez pour un ensemble qui met en avant vos qualités de femme.


Les chaussettes blanches : 


Il est aussi conseillé de paraitre classe et sobre, surtout pour ces messieurs. Or, les chaussettes blanches s’avèrent loin de l’être. Elles sont surtout faites pour le sport et non pour une sortie.


Le style léopard ou tigre 


Ce sera une faute de goût inexcusable, car vous attireriez tous les regards, et pas dans le bon sens du terme. Si vous aimez ce genre de motifs, une petite touche suffira pour vous mettre en valeur. Un petit foulard par exemple ou pour les dames un sac ou même une ceinture seront amplement suffisants. Évitez à tout prix la surcharge et ainsi, vous pourrez montrer votre côté sauvage sans en faire trop.